Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpe d'Huez Patinage Club
21 décembre 2015

Dernières nouvelles : Commande de dernière minute, petites annonces et affûtage !

Nathalie va à Grenoble mercredi au Vestiaire

Si vous avez besoin de collants, protège lames, patins, et autres, passez lui commande très vite !
Pour les membres du club, le magasin fait en général 10 % et 20 % de remise sur les prix indiqués.
C'est Noël, et le début de saison… c'est le moment d'en profiter !

tuniques-glace

Vous recherchez ou vendez des patins ?

Merci de nous transmettre la pointure recherchée ou proposée et le prix si vous êtes vendeurs
.
Les annonces et demandes seront postées sur ce blog

lames-glace

Bonne nouvelle pour des patineurs affûtés :
La mairie offre 2 affûtages à chaque licencié du club !

N’oubliez pas de demander conseil à Julie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour !<br /> <br /> Je souhaite acheter des patins de hockey sur glace d'occasion à petit prix.<br /> <br /> Ma pointure est du 43.<br /> <br /> J'ai une préférence pour des ccm.<br /> <br /> J'ai un petit niveau intermédiaire.<br /> <br /> Si un ami est vendeur, je suis preneur.<br /> <br /> Je suis à l'Alpe d'Huez le 29/12 au soir jusuqu'au 3/1.<br /> <br /> Merci de me contacter sur omoreno@praxislaw.eu ou sur 0032496802089.<br /> <br /> Merci et bonnes fêtes<br /> <br /> Olivier de Bruxelles
Répondre
Alpe d'Huez Patinage Club
  • Patiner au soleil mais aussi sous la neige, à 1800m d'altitude : c'est le privilège des patineurs de l'Alpe d'Huez. Patinage artistique et ballet, en loisir ou compétition, le club c'est avant tout le plaisir de la glisse sur un site d'exception
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Alpe d'Huez Patinage Club
Visiteurs
Depuis la création 111 115
Publicité